"Ce ne sont pas nos aptitudes qui font ce que nous sommes, ce sont nos choix." (Dumbledore, Harry Potter, Tome 1)

 

Papillons mauves

 

Enfant déjà, mon entourage était étonné de me voir autant parler "toute seule". Mon imaginaire était foisonnant et je ne m'ennuyais jamais et ce,  même seule avec mes jouets. Élevée dans la spiritualité, il était également normal, pour moi, de communiquer avec l'Au-delà, par l'intermédiaire de prières ou de poèmes. Je n'entendais pas encore les voix de mes guides dans ma tête mais je sentais leur présence dans mon coeur. Cela m'a permis de surmonter les dures épreuves physiques et affectives que la vie a mises sur mon chemin de petite fille.

Curieuse et altruiste par nature, j'ai toujours aimé être en contact avec les êtres les plus authentiques de cette planète soit les enfants, les animaux et les personnes en souffrance. C'est donc naturellement, qu'après des études de Psychologie pour comprendre les mécanismes neuronaux et les dynamiques relationnelles des êtres-humains, j'ai passé mon diplôme d'Éducatrice-Spécialisée.

Vint le jour où un médium-guérisseur m'annonça que j'étais une "passeuse d'âmes" (personne capable de communiquer avec les défunts pour les aider à passer à la Lumière) donc que je pouvais communiquer aisément avec les êtres décédés. Cette révélation me permis de comprendre mes visions et certains ressentis corporels et visuels que j'avais la nuit et quelques fois le jour. Cette prise de conscience de l'intensité de ma connectivité avec l'Au-delà s'accompagna de lectures, de méditations et de yoga pour mieux gérer cela. Ma psychothérapie ainsi que mes formations en hypnose ericksonienne et en psychopathologies ainsi qu'une pratique régulière du sport ont structuré ma pensée et me permettent encore aujourd'hui de ne pas me laisser happer par cette nouvelle compétence. 

Mon intuition s'éguisant en même temps que le besoin d'uiliser mon savoir et mes compétences pour aider le monde à s'éveiller, je suis heureuse, à présent, de vous assister dans la meilleure connaissance de vous-même afin que votre paix intérieure (re)trouvée, vous puissiez rayonner d'Amour et contribuer à l'élévation karmique de notre joli monde.

Hâte de vous rencontrer!

Caroline

 

Date de dernière mise à jour : 25/09/2022