"Je suis la personne la plus importante de ma vie."

Où?

Je vous propose mes services à domicile pour certains habitants de la Haute-Garonne ou à distance pour tous ceux qui veulent ; y compris les francophones de l’étranger car je peux m’adapter aux décalages horaires.

Séance à domicile : Je me déplace dans un rayon de 20 km autour de Toulouse-centre.

INFO COVID-19 : Je précise que j'ai un Pass-vaccinal complet et que je respecte scrupuleusement les gestes barrières. Cependant, en nous asseyant à un minimum d'un mètre de distance et en laissant la fenêtre ouverte, vous n'aurez pas besoin de garder votre masque.

Séance à distance par visio (Skype) ou téléphone : Une fois ce rendez-vous validé par téléphone et le paiement effectué sur ce site (voir modalités dans la partie "horaires et tarifs"), je vous appelle au jour et à l'heure convenus. Je précise que je préfère VOIR la personne ; surtout si je pratique l’hypnose. Cependant, je suis consciente que tout le monde n’a pas d’outil d’appel en visio ou n’a pas d’envie d’être vu. Dans ces cas-là, je peux effectuer le soin par téléphone.

Mon identifiant Skype : Caroline de Brauer

 

Comment?

1- Que ce soit à domicile ou à distance, toute prise de rendez-vous se fait par téléphone.

Lors de cette prise de rendez-vous, vous me décrirez la raison de votre appel afin que j’analyse si mon soin vous est approprié ou si je dois vous orienter vers d’autres thérapies.

2- JE vous appelle au jour et à l’heure convenus ou je me déplace chez vous.

Pour un soucis d'efficacité du soin, je vous demanderais d'être parfaitement tranquille (pas d'intrusion de tiers) durant toute la séance qui dure entre 1h et 1h30 (questionnaire préliminaire, soin et débriefing compris) ; d'autant plus que vous risquez d'être un peu fatigué(e) après car ce travail thérapeutique mobilise beaucoup d'énergie cognitive et psychique.

IMPORTANT : Je précise que ce soin est accessible à partir de 4 ans et que les mineurs doivent avoir l’accord de leurs parents. J’exige que ce soit la personne concernée par le soin qui me contacte. Si c’est un enfant de moins de 7 ans, une personne très affaiblie ou déficiente intellectuelle, je me connecterai à son âme avant la séance pour savoir si elle est partie-prenante du soin ou pas. Si elle ne veut pas, la séance ne se fera pas donc je ne vous demanderai aucune contrepartie financière et je rembourserai le paiement en ligne.


 

Date de dernière mise à jour : 16/05/2022