bien-être au travail, caroline de brauer, Q.V.T, développement personnel

On ne peut pas changer le monde qui nous entoure mais on peut changer notre rapport à lui.

 

L' auto-hypnose est la faculté à se mettre soi-même dans un état modifié de conscience pour permettre un changement de notre réalité.  Ainsi, je suis heureuse d'apprendre à un maximum de personnes en même temps à utiliser cet outil de bien être pour:

*Trouver de l’apaisement, du réconfort et prendre du recul sur ses problèmes en apprenant des techniques d’auto-hypnose. Cet outil thérapeutique est réutilisable chez soi, n’importe où et à n’importe quel moment. C’est un apprentissage qui sert à vie.

*Accéder à ses ressources internes pour se recharger en sérénité, en énergie et en confiance.

*Renforcer sa « protection intérieure » pour mieux supporter l’extérieur.

Pour l'entreprise, la maîtrise de cet outil de bien-être est un atout. En effet cela permet au personnel de développer son sentiment de bien-être au travail soit la conviction d’évoluer dans un cadre professionnel serein avec une bonne entente entre les tous les collaborateurs voire avec les clients, patients et élèves. Ainsi, le risque de burn-out, d'absentéisme et de turn-over diminue considérablement. L'efficacité des collaborateurs augmente en même temps que l'ambiance dans l'entreprise s'améliore. 

"Le bien-être au travail commence par soi." (Lynda, infirmière)

 

Je peux également faire cette séance dans le cadre de moments et d'espaces dédiés à la santé globale, au développement personnel et au bien-être personnel. L’émulation créée par la motivation du groupe va venir renforcer la séance d’hypnose.

 

Aller à : L' HYPNOSE ERICKSONIENNE

Date de dernière mise à jour : 11/05/2023